Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Un protège-slip pas comme les autres

Spécialement conçu pour capturer l’urine.
Banniere LBT 1960x376.jpg
Il y a protège-slip et protège-slip. La première fois que vous avez des petites fuites, utiliser les serviettes hygiéniques déjà présentes dans votre salle de bain peut sembler une solution évidente. Mais saviez-vous qu’il existe des protège-slips spécialement conçus pour les fuites urinaires et plus adaptés pour gérer les petites fuites ? Et qu’ils vous offrent une protection bien supérieure en cas de moments Ooups ? La technologie FeelFreshTM des protège-slips lights by TENA permet de capturer l’humidité et les odeurs bien plus rapidement que les protections hygiéniques.  

Absorption rapide

Plus besoin de vous préoccuper des moments Ooups pendant votre cours de yoga ou votre jogging. La technologie FeelFreshTM de lights by TENA absorbe et distribue rapidement l’urine, la piégeant à l’intérieur du protège-slip, vous gardant ainsi fraîche et au sec. De plus, le matelas rend les protège-slips doux et flexibles, pour un confort optimal.


Capture l’humidité et les odeurs

Voulez-vous que l’on vous dise un secret ? La raison pour laquelle lights by TENA vous procure une telle fraîcheur est la présence des micro-billes de gel dans le matelas. Quand l’urine atteint le gel dans la serviette, elle prend la forme de billes de gel, l’humidité étant piégée à l’intérieur. Cela signifie qu’une fois l’urine absorbée, elle ne peut sortir du protège-slip.  Vous vous sentez ainsi confiante, fraîche et au sec toute la journée. 

Paroles de femmes

Ils ressemblent aux protège-slips que j’utilisais avant, mais la différence est impressionnante.

Katya
33 ans