Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Conçues pour passer une nuit sereine : les protections sur lesquelles vous pouvez compter

Une femme vêtue d’une chemise de nuit s’apprête à aller au lit.

Une bonne nuit de sommeil est importante pour la santé – tout autant que bien manger et faire de l’exercice. Les protections TENA Discreet Normal Night sont spécialement conçues pour une protection la nuit pour vous permettre de bien dormir, avec un minimum de perturbations et vous sentir fraîche et reposée au réveil.

Il y a une raison pour laquelle un sommeil régulier et ininterrompu est sacré pour la plupart d’entre nous : il permet le renouvellement des tissus musculaires, synthétise les hormones et renforce la mémoire. Le sommeil augmente également notre capacité à nous concentrer, renforce notre système immunitaire, et réduit le risque de maladies cardiaques.  
 
Chez TENA, nous savons que les femmes souhaitent la fiabilité et le confort dont elles ont l’habitude en matière de protection pour les fuites urinaires. Nous savons aussi que leurs besoins de protection sont différents la nuit. En effet, quand on dort sur le dos ou sur le côté, la plus grande part de l’urine qui s’écoule se dirige vers l’arrière de la protection et non l’avant. Sans protection adaptée, cela peut entraîner une surhydratation et autres problèmes cutanés indésirables. La qualité de votre sommeil peut en souffrir. 
 
Alors, en quoi les protections TENA Discreet Normal Night vous maintiennent plus au sec et vous aident à dormir mieux ? Pour commencer, elles sont 25 % plus longues* et 15 % plus larges* à l’arrière pour une meilleure protection en position allongée. Elles comportent également des barrières latérales élastiques pour une sécurité améliorée et une sensation de maintien en place rassurante. Enfin, elles sont globalement 45 % plus absorbantes, vous permettant de continuer à dormir avec un minimum de perturbations et de vous réveiller fraîche et reposée. 
 
Pas moins d’une femme sur trois est confrontée à une forme de fuites urinaires et une sur quatre doit se lever plusieurs fois la nuit pour faire pipi. Il s’avère aussi que 78 % des femmes souffrant de fuites urinaires n’utilisent pas de produits adaptés. Chez TENA, nous pensons qu’il est dommage qu’autant de personnes connaissent des troubles du sommeil qui pourraient être évités. 
 
Les protections TENA Discreet Normal Night affichent des performances supérieures prouvées la nuit. Et bien sûr, tout comme le reste des produits TENA Discreet, les protections TENA Discreet Normal Night sont sans parfum et testées dermatologiquement, équipées de la technologie Triple Protection contre les fuites et l’humidité et du système Fresh Odour Control avec des micro-billes de fraîcheur avancées qui capturent l’urine et neutralisent les odeurs. 
 
Vous souffrez de troubles du sommeil dus à des problèmes de faiblesse de la vessie ? Découvrez plus d’informations sur TENA Discreet Normal Night et commandez un échantillon gratuit. 
 
*Comparé à TENA Discreet Normal