Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

TENA brise le tabou des fuites urinaires

1 femme sur 3 à partir de 35 ans est concernée par des fuites urinaires. Pourtant ce sujet reste tabou. TENA libère la parole et brise ce tabou à travers des témoignages de femmes d’aujourd’hui engagées et bien dans leur corps.

TENA s'associe à FEMME ACTUELLE

Parce que la féminité est au cœur de nos préoccupations, TENA s'est allié à Femme Actuelle pour réunir 3 femmes sans complexe, bien dan leur corps. Elles nous parlent librement de leurs petits soucis de fuites urinaires et brisent le tabou : non, les fuites, ce n'est pas un problème !

Découvrez vite ces témoignages pleins de bonne humeur et d'authenticité en vidéo…

Paroles de femmes libres avec Lauren Bastide

Frappée par ce constat « 1 femme sur 3 de plus de 35 ans est concernée par les fuites urinaires », Lauren Bastide s’engage auprès de TENA pour lever le tabou et libérer la parole des femmes. À travers des témoignages intimistes, elle démontre que OUI on peut rester pleinement femme malgré des fuites urinaires. Et que OUI on peut toutes s’inventer nos féminités. À vous de les regarder...

Portraits de femmes libres

En collaboration avec la photographe Sonia SIEFF, TENA a célébré la féminité en exposant des portraits de femmes épanouies. Une série de clichés authentiques, parce que rien ne doit empêcher les femmes d’être pleinement elles-mêmes !

Portraits de femmes