Reprendre le contrôle grâce à TENA Men

Vous avez l’habitude de maîtriser chacun des aspects de votre vie ? Alors ne laissez pas les fuites urinaires prendre le dessus. TENA Men vous aide à garder le contrôle et à vous reconcentrer sur ce qui compte vraiment : profiter de chaque instant.

Rester actif malgré les fuites urinaires

Les fuites urinaires, quel que soit leur type, ne doivent pas vous empêcher de vivre la vie dont vous rêvez.

Voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à garder le contrôle sur les fuites :

  • Anticipez : passez aux toilettes avant de commencer une quelconque activité ou de sortir, pour profiter de chaque minute en toute confiance.
  • Renseignez-vous : savoir où se trouvent les toilettes les plus proches avant de partir vous aidera à mieux organiser le déroulement de votre journée sans paniquer lorsque vous aurez besoin d’uriner. Si vous vous apprêtez à assister à une rencontre sportive, choisissez un siège proche des toilettes.

En savoir plus

Articles liés

La prostate et l’incontinence masculine

Bien que la prostate et l’incontinence ne sont sans doute pas le type de sujet que vous aborderiez en soirée dînatoire, il est important de savoir comment les deux sont liées. Pour dissiper toute confusion à ce sujet, nous avons interrogé Ralph Peeker, Professeur et Chef hospitalier du service d’urologie de l’hôpital universitaire de Sahlgrenska à Göteborg.

En savoir plus sur les fuites urinaires

Un homme de plus de 40 ans* sur quatre est confronté à des fuites urinaires, un phénomène également connu sous le nom d’incontinence. Pour trouver une solution adaptée à vos besoins, il est important que vous compreniez le fonctionnement de l’incontinence.