Ce site utilise des cookies. · Qu’est-ce qu’un cookie ? J’accepte

Ensemble, nous faisons plus avec moins

Nous nous engageons à créer les meilleures solutions de soins liés à l’incontinence, et utilisons le moins de ressources possible. Notre objectif est de réduire notre empreinte carbone de 50 % d’ici 2030.

Plus avec moins en pratique

Nous œuvrons à tirer le maximum des ressources que nous utilisons en optimisant les performances des emballages tout en réduisant continuellement notre empreinte environnementale.

Déclaration environnementale des produits et analyse du cycle de vie

Déclaration environnementale des produits et analyse du cycle de vie

Comment savoir que vous pouvez vous fier à nos promesses ? Nous fournissons régulièrement des analyses du cycle de vie (ACV) qui sont revues par des tiers, selon les normes ISO.
 
Nous détenons actuellement plus de 100 déclarations environnementales de produits (Environmental Product Declarations, EPD) pour nos produits TENA. Elles expliquent l’impact de toutes les empreintes environnementales, comme les émissions de CO2, sur l’eau et l’air.

Références :

1Analyse du cycle de vie (ACV) effectuée par Essity et vérifiée par l’IVL, l’Institut Suédois de l’Environnement, 2017.
2Les réductions d’empreinte carbone en Europe entre 2008 et 2017 pour les produits TENA sont basées sur des analyses du cycle de vie (ACV) effectuées par Essity et vérifiées par l’IVL, l’Institut Suédois de l’Environnement, 2017.
3Les modifications de poids d’emballage en Europe entre 2008 et 2017 sont basées sur des analyses du cycle de vie (ACV) pour les produits TENA