. TENA Solutions – Créer plus de valeur pour les maisons de retraite

Votre parcours vers plus de valeur

Présentation de la nouvelle gamme TENA Solutions

TENA a créé un assortiment unique de produits, solutions numériques, outils, formations et assistance ; le tout conçu pour optimiser votre parcours de soins et continuer à améliorer les soins axés sur la personne. La combinaison de notre assortiment et d’une approche de soins axés sur la personne offre la meilleure valeur pour vos résidents, votre personnel, votre maison de retraite et l’environnement. C’est cela, la nouvelle gamme TENA Solutions.

Et si TENA Solutions pouvait vous aider ?

  • Réduisez les irritations cutanées de 47 %1
  • Améliorez la satisfaction du personnel de 79 %2
  • Réduisez les fuites jusqu’à 44 %3
  • Réduisez les émissions CO2 de 17 %4
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Et si TENA Solutions pouvait vous aider ?

Le parcours des soins liés à la continence

Une soignante professionnelle et un résident âgé s’aidant d’une aide à la mobilité marchant dans le couloir d’une maison de retraite

La base de la nouvelle gamme TENA Solutions

Le parcours de soins liés à la continence est la base de la nouvelle gamme TENA Solutions. Chez TENA, nous travaillons en étroite collaboration avec les maisons de retraite pour identifier les besoins de soins réels. En nous basant sur ces besoins, nous avons créé un assortiment unique qui optimise chaque étape du parcours de soins liés à la continence, améliorant ainsi les soins axés sur la personne.

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Évaluation

Identifier les besoins individuels d’un résident 

L’association de TENA Identifi, de l’outil d’évaluation de la santé de la peau TENA et des recommandations TENA aide à réaliser une évaluation précise de la continence qui identifie les défis individuels auxquels est confronté chaque résident. 

  • TENA Smartcare Identifi 
  • Outil d’évaluation de la santé de la peau TENA 
  • Recommandations TENA

Un résident âgé assis sur une chaise dans une maison de retraite

Créer un plan de soins axés sur la personne

Plan de soins

Les résultats d’une évaluation de la continence sont utilisés pour créer un plan de soins axés sur la personne qui inclut la mise aux toilettes aux bonnes heures, le type, la capacité d’absorption et la taille adaptés de produit d’incontinence ainsi que les produits de soins de la peau appropriés.

  • Modèle de plan de soins TENA
  • Profils de besoins en soins TENA
  • Guide des produits et solutions TENA
  • Recommandations TENA

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Assurer la mise en œuvre et le suivi du plan de soins

Fourniture des soins

Des soins axés sur la personne sont fournis par le biais de procédures de mise aux toilettes proactives utilisant les produits TENA et les solutions numériques TENA SmartCare - tous ces éléments ayant été sélectionnés pour répondre aux besoins individuels du résident. TENA offre également une formation et une assistance.

  • TENA SmartCare Change Indicator
  • Produits d’incontinence TENA
  • Produits de soins de la peau TENA
  • Formation et assistance TENA

Quatre flèches montantes blues avec un fond « swoosh » TENA

Examiner et évaluer les résultats des soins

Résultats

Les résultats du plan de soins doivent être examinés et évalués régulièrement pour identifier où des améliorations peuvent être apportées. Pour ce faire, on utilise le Journal TENA et le calculateur de valeur TENA. Avec ces informations, les plans de soins peuvent être adaptés au besoin pour garantir la qualité des soins. 

  • Journal TENA pilote 
  • Calculateur de valeur TENA

En tant que client TENA, je pense que les autres clients constateront une réduction de la fréquence des changes, une réduction des coûts grâce à l’utilisation de ce système et au final, un meilleur service pour les résidents.

Garth,
Directeur général,
Valley Elder Care

La pleine valeur de TENA Solutions

 

Quand TENA solutions est mise en œuvre à chaque étape du parcours de soins, elle crée plus de valeur dans une variété de domaines – de la qualité de vie du résident et de la satisfaction au travail à l’efficacité des soins et à la durabilité environnementale.

« Ceci a donné l’opportunité au personnel de réaliser plus de tâches, d’avoir le sentiment d’avoir accompli plus à la fin du quart, et ne plus devoir courir toute la nuit. »


Jess, Responsable des soins infirmiers, Valley Elder Care

« L’accès à une large gamme de produits d’incontinence a entraîné moins de fuites et un bien-être amélioré des résidents. »

Dr. Carlo Del Prato, Directeur sanitaire, Coopselios, Italie

Gamme complète

Références

  1. Données internes Essity : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 181 études de cas portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2011-13
  2. Données internes Essity (questionnaires personnel) : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 105 études de cas portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2012-14
  3. Étude ARCTICC sur TENA Identifi par l’Université d’Alberta, au Canada, 2018 - données internes, soumises pour publication dans un journal révisé par des pairs
  4. TENA Identifi - calcul d’émissions CO2 et de fuites des protections ARCTICC, calculé par le service Développement durable d’Essity 
  5. Données internes Essity : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 181 études de cas portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2011-13
  6. Données internes Essity : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 181 études de cas portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2011-13
  7. Données internes Essity (questionnaires personnel) : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 92 études de cas impliquant 936 à 1 020 répondants (selon la question) portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis et au Canada. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2012-14
  8. Étude ARCTICC sur TENA Identifi par l’Université d’Alberta, au Canada, 2018 - données internes, soumises pour publication dans un journal révisé par des pairs