L'intérêt d'un partenariat avec TENA

Proposer les bons produits d'incontinence présente un énorme potentiel. Le potentiel de fournir à vos clients des solutions d'incontinence efficaces et de développer votre activité. Un partenariat avec TENA peut vous aider à maximiser cette opportunité.

Optimisez votre potentiel dans une catégorie sous-pénétrée

1 femme sur 3 souffre de fuites urinaires et d'incontinence(1), mais seulement 27 % utilisent des produits conçus pour répondre à leurs besoins(2). En moyenne, les femmes mettent jusqu'à 10 ans pour commencer à utiliser des protections adaptées, ce qui peut être dû à la stigmatisation, à la honte ou à la confusion quant aux produits à acheter. La situation est similaire pour les hommes. Aujourd'hui, un homme sur quatre souffre d'une forme ou d'une autre de fuite urinaire(1), mais seuls 5 à 7 % d'entre eux utilisent les produits adéquats(3).

Ces statistiques montrent l'importance du nombre de personnes vivant avec l'incontinence et le soutien dont elles ont besoin pour trouver la protection adaptée. En tant que pharmacien, vous êtes dans une position unique et de confiance pour les aider, puisque près de 70 % des acheteurs(4) préfèrent acheter des produits pour l'incontinence en pharmacie en raison des connaissances du pharmacien et de l'assortiment proposé. Les données montrent également que les interactions positives avec les clients sont plus susceptibles de conduire à un plus grand nombre de clients fidèles. Cela signifie une meilleure prise en charge de vos clients et une meilleure rentabilité pour vous(4).

TENA simplifie l'incontinence pour vous et vos clients

Faire face à l'incontinence n'est pas toujours simple. Souvent, les gens ne savent pas comment en parler et il existe un grand nombre de produits parmi lesquels choisir. Mais cela ne doit pas être compliqué. Lorsque vous vous associez à TENA, nous vous fournissons des outils et du matériel de soutien qui vous permettent d'aborder plus facilement les conversations sur l'incontinence et de recommander les bons produits.

Comment TENA peut aider votre pharmacie

*Required fields

*Required fields

*Required fields

*Required fields

*Required fields

Références :

  1. Données de prévalence de l'incontinence basées sur la définition de l'ICS
  2. GFK - Global Inco Consumer Segmentation study (2019) UK, GER, FR, US, MEX
  3. Étude de prévalence de l'incontinence urinaire masculine 2013 (US, UK, DE, IT, FR, MX, RU)
  4. Focaldata : UK, PO, IT, FR, 2022
  5. Gfk. Parcours du consommateur masculin, DE, 2012. Données dans le dossier.