Ce site utilise des cookies. · Qu’est-ce qu’un cookie ? J’accepte

TENA Slip et TENA Comfort ProSkin pour de meilleurs soins liés à l’incontinence

Nous avons développé TENA ProSkin suite à un constat : le maintien d’une peau saine est vital pour préserver la dignité et le confort des personnes sujettes à l’incontinence. Prodiguer des soins de la peau aux personnes incontinentes aide également les aidants dans leur travail, et peut augmenter l’efficacité en réduisant le temps consacré aux problèmes de peau. TENA Slip et Comfort ProSkin ont été améliorés pour plus de performance. Une protection absorbante améliorée garde la peau bien au sec, et les matières 100 % respirantes aident la peau à maintenir son équilibre naturel.

TENA Slip et Comfort ProSkin

Réduire l’exposition à l’humidité

TENA Slip et Comfort ProSkin sont tous deux dotés de la technologie FeelDry Advanced™, une surface absorbante qui absorbe et bloque rapidement le liquide, gardant la peau sèche. Ceci offre une garde au sec optimale. La peau étant plus sèche, il est plus facile de maintenir son équilibre naturel et les utilisateurs bénéficient d’un plus grand confort.

Femme âgée et infirmier admirant une rose

Permet à l’humidité de s’échapper

TENA Slip et Comfort ProSkin ne se contentent pas de réduire au minimum le temps d’exposition à l’humidité, ils offrent aussi une respirabilité grâce à la technologie ConfioAir™ conçue pour empêcher l’accumulation d’humidité entre la peau et la protection. Nos recherches montrent que la respirabilité peut améliorer le bien-être des personnes sujettes à l’incontinence, car cela permet de conserver une peau saine. Et pour plus de confort, les côtés et le voile extérieur aérés sont doux au toucher, en particulier pour les peaux âgées.

Améliorer la santé de la peau avec TENA Slip ProSkin

Les technologies FeelDry Advanced™ et ConfioAir™ de TENA Slip ProSkin garantissent garde au sec et respirabilité, ce qui contribue à une meilleure santé des peaux âgées. TENA Slip ProSkin offre un ajustement près du corps pour une meilleure sécurité anti-fuites et plus de sérénité pour l’utilisateur. Les attaches repositionnables larges sont faciles à fixer et à réajuster afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Augmentation du bien-être avec TENA Comfort ProSkin

Notre protection absorbante TENA Comfort ProSkin, utilisée avec le slip de maintien TENA Fix, fait partie dans la gamme TENA ProSkin pour contribuer à une meilleure santé de la peau. Le voile extérieur doux sensation textile offre une douceur renforcée. La technologie FeelDry Advanced™, avec son nouveau voile de surface, distribue, absorbe et bloque le liquide, gardant la peau au sec. Elle permet de réduire l’humidité. La respirabilité ConfioAir™ optimise le confort de l’utilisateur. 

Trois étapes pour une peau saine

TENA a développé un soin en 3 étapes pour maintenir la santé de la peau des personnes âgées sujettes à l’incontinence. Nos années d’expertise nous ont montré que ces trois étapes sont fondamentales pour préserver la santé naturelle de la peau :

Gardez la peau sèche

Gardez la peau sèche avec les protections absorbantes TENA ProSkin dotées de la technologie FeelDry Advanced™

Conservez la peau propre et saine

Conservez la peau propre et saine avec les lingettes et crèmes lavantes TENA ProSkin

Protégez la peau

Protégez la peau en appliquant TENA Barrier ou TENA Zinc Cream ProSkin

La santé de la peau et les soins d’incontinence sont indissociables

Nous avons développé TENA ProSkin pour améliorer la santé de la peau des personnes âgées et mieux aider les professionnels de la santé. Pour plus de sérénité, la Skin Health Alliance a accrédité tous les produits TENA ProSkin, vous pouvez donc être sûr qu’ils sont respectueux de la peau et répondent aux normes de qualité les plus strictes.

Logo Skin Health Alliance (SHA)

Nos gammes de produits TENA Slip et Comfort ProSkin

Sources :

1Source : Données internes SCA. Basé sur un certain nombre de références telles que : Gray M et al. Incontinence-associated dermatitis: a comprehensive review and update. J Wound Ostomy Continence Nurs, 2012; 39(1): 61-74. Gray M. Incontinence related skin damage: essential knowledge. Ostomy/Wound Management, 2007; 53(12): 28-32. Bliss DZ et al. Incontinence-associated skin damage in nursing home residents: a secondary analysis of a prospective, multicenter study. Ostomy Wound Manage, 2006; 52(12): 46-55.