Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Andréa à propos de l’incontinence au quotidien

« J’avais peur que quelqu’un le remarque »
Une femme fait du yoga près de la piscine à l’extérieur d’une maison dans un centre de vacances

Le témoignage d’Andréa

« En tant que vendeuse dans un magasin de vêtements, je suis debout toute la journée et constamment au contact des clients. Il y a un certain nombre d’années, j’ai commencé à avoir des fuites quand je faisais des efforts physiques. Par exemple, quand je soulevais quelque chose de lourd dans l’entrepôt, j’avais parfois quelques gouttes dans ma culotte. J’avais peur que mes collègues – ou même un client – ne remarquent quelque chose.
 
Après avoir hésité, j’en ai parlé à ma meilleure amie Gabi. Elle m’a recommandé une serviette spécialement conçue pour les fuites urinaires. C’était merveilleux et j’ai pu retrouver une vie sereine pendant des années. Néanmoins, mon problème a fini par s’aggraver et les serviettes ne m’offraient plus une protection suffisante.
 
Quand j’ai entendu parler des sous-vêtements absorbants TENA, j’étais très sceptique. Mettre un protège-slip ou une serviette dans ma culotte, ce n’était pas grand-chose, mais porter des sous-vêtements absorbants à la place de mes culottes habituelles ? C’était inimaginable pour moi. Néanmoins, ma curiosité a été la plus forte et j’ai commandé un échantillon. Je voulais au moins les essayer. 
 
Quand le paquet est arrivé, je m’attendais à un sous-vêtement épais et démodé qui se remarquerait sous mes vêtements. En fait, c’était tout le contraire ; les sous-vêtements absorbants TENA sont ajustés et possèdent un design attrayant. Personne ne peut voir que je porte une protection contre l’incontinence sous mon jean, et les sous-vêtements absorbants sont beaucoup plus absorbants que les serviettes. Ce sentiment de sécurité, c’est exactement ce que je recherchais. Maintenant, je porte un sous-vêtement absorbant TENA tous les jours, et je ne le remarque même plus. » 
Une femme nage dans une piscine

Tout comprendre sur les fuites urinaires

Informations précieuses sur l’incontinence.

Vue de face d’une Chef sereine et confiante à côté d’un camion-cantine en ville

Trouvez la protection idéale

Laissez-nous vous aider à trouver la bonne protection.

Femmes qui discutent sur une plage

Cinq minutes par jour

Découvrez les bénéfices des exercices du périnée.

Une joggeuse avec des écouteurs dans les oreilles regarde l’heure sur sa montre

What are cookies?

Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet.