Services TENA pour établissements de soins

Comment les services TENA peuvent vous aider ? En coopérant avec vous pour identifier les améliorations possibles de votre gestion de l'incontinence, en les mettant en oeuvre et en les affinant systématiquement.
Les soins individualisés de gestion de l'incontinence sont au coeur des services TENA. Ensemble, nous tendons vers les meilleures pratiques de gestion de l'incontinence pour offrir à chaque patient les meilleurs soins possibles. Et ces pratiques s'avéreront bénéfiques à tous les niveaux de votre établissement.

Les services TENA et le résident

Individualiser le choix des protections et les routines de soins apporte davantage de confort, de mobilité et de dignité aux résidents, autant dire une meilleure qualité de vie. Une telle approche limite les fuites et l'humidité en contact avec la peau. Les irritations et les soins de la peau sont moins fréquents, réduisant le nombre d'admissions à l'hôpital ou en établissement.

Les services TENA et le personnel

L'utilisation de protections plus efficaces dispense le personnel d'avoir à changer trop souvent les protections, la literie et les vêtements, et leur évite les soins intrusifs dus aux irritations de la peau. Ils ont ainsi davantage de temps à consacrer aux soins et aux échanges humains avec les résidents et trouvent leur travail plus valorisant.

Les services TENA et les coûts

L'adoption des soins individualisés et des meilleures pratiques réduit la consommation de produits. Mais c'est surtout au niveau des coûts indirects liés à l'incontinence que les économies les plus importantes sont réalisées. Le choix de meilleures protections permet de réaliser des économies de soins de la peau et de blanchisserie. Et, en misant sur le bien-être des résidents et de votre personnel, vous veillez à limiter les coûts des soins, de recrutement et de formation.