Simplifier les soins à domicile pour tous

Prodiguer de meilleurs soins à domicile peut faire des merveilles pour la santé et le bien-être des patients. Et les budgets ne s'en porteront que mieux !

L'incontinence est trop souvent le déclencheur d'un placement en établissement. Mais qu'en serait-il si l'incontinence pouvait être mieux gérée ?

Gérer les soins... et les coûts

S'ils pouvaient obtenir des soins adaptés, beaucoup de patients resteraient chez eux plus longtemps. Non seulement ce serait bénéfique pour la santé et le bien-être des patients et de leurs proches, mais également pour les budgets de la santé, le vieillissement de la population s'accélérant. Un meilleur service de soins à domicile préserve votre budget en limitant les effets de l'incontinence sur le quotidien des patients, des proches et du personnel soignant.

Préserver votre capital

Et ce n'est pas tout. Quand les soins à domicile échouent, les patients sont de plus en plus nombreux à être placés en établissement à un stade précoce. Ce qui coûte très, très cher – quand les soins à domicile ne coûtent qu'une infime fraction du budget. Donc, en améliorant la qualité des soins, vous préservez votre budget futur sans exercer de pression sur les services parallèles.

Et ensuite ?

Comment prodiguer de meilleurs soins au meilleur coût ? Heureusement, TENA peut vous y aider. Avec l'assistance des produits, vous trouverez le bon équilibre entre les coûts et la qualité des soins. Et vous simplifierez les soins à domicile pour tous.