Etablissements de soins : nous pouvons vous aider

Les conditions de fonctionnement d'un établissement de soins sont souvent difficiles. Apporter les meilleurs soins à chaque patient en dépit de ressources limitées exige du temps et beaucoup d'efforts. Heureusement, TENA peut vous y aider.

Dans un établissement de soins, les protections pour l'incontinence représentent généralement environ 1 % du budget. Par contre, les soins et la gestion des conséquences de l'incontinence peuvent monter jusqu'à 15 %. TENA intervient justement pour limiter les coûts indirects liés à l'incontinence.

En effet, de bons produits et d'excellentes pratiques de gestion de l'incontinence peuvent diminuer très nettement la consommation des produits, la charge de travail pour le personnel, les frais de blanchisserie, ainsi que les soins de la peau. Tout en vous permettant d'apporter les meilleurs soins à chacun de vos résidents.

Consultez la rubrique Les meilleurs soins au meilleur coût pour identifier vos potentiels d'économies.

Et n'hésitez pas à visiter les autres rubriques du site. Vous y trouverez des conseils utiles pour gérer l'incontinence, des fiches produit détaillées, et de nombreux autres conseils pour améliorer la qualité et la rentabilité des soins.