Pour le bien-être de chaque type de peau - La gamme TENA Hygiène et Soins

 

La peau des personnes âgées est plus vulnérable : elle devient fragile, des lésions peuvent survenir plus souvent et le processus de cicatrisation ralentit. Un lavage fréquent au savon et à l’eau, associé à l’incontinence, peut dégrader la santé de la peau et réduire sa capacité à prévenir les infections.

 

Nous croyons en une approche de soins globale, dans le cadre de laquelle les procédures et les produits de toilette sont adaptés aux besoins des personnes âgés pour garantir leur bonne santé cutanée.

La gamme TENA Hygiène et Soins s'appuie sur des années d'expérience dans les soins de l'incontinence. Dans ce but, nous avons collaboré étroitement avec différents directeurs et équipes soignantes de maisons de retraite. Des pratiques de soins adaptées permettent d'éviter les risques liés à l'incontinence,tout en facilitant les conditions de travail de votre personnel.

Cette gamme se compose de produits complémentaires et s’adapte aux besoins spécifiques de vos résidents.

Nos produits innovants sont conçus pour être utilisés conjointement, non seulement pour aider à améliorer le capital cutané fragile des patients âgés, mais également afin de contribuer à leur santé et à leur bien-être en général.

 

La peau fragile des personnes âgées mérite un soin particulier.

L'action de TENA Hygiène et Soins

Une gamme complète et complémentaire

* La nouvelle gamme TENA Hygiène et Soins remplacera au fur et à mesure la gamme actuelle. Pour toute question concernant la disponibilité des produits, contactez-nous.