Vous êtes maman ou sur le point de le devenir ?

Si c'est le cas, cette rubrique est pour vous. Durant la grossesse, l'accouchement et les mois qui suivent, votre corps connaît de profonds changements, physiques et hormonaux. Et bien entendu, votre vessie est soumise à beaucoup de pressions et d'efforts. Il est tout à fait normal d'avoir des fuites urinaires pendant cette période ou après. Voyons donc quelles sont les transformations que subit votre corps et comment gérer ces changements.

Découvrez comment votre corps se transforme

Chez TENA, nous sommes chaque fois étonnés de constater le peu d'informations que l'on donne aux femmes sur les conséquences de la grossesse pour la vessie. Car après tout, votre vessie se trouve juste au-dessous de votre utérus, qui s'agrandit à mesure que votre enfant se développe. Vous trouverez dans cette rubrique de nombreuses informations sur la grossesse, ainsi que des conseils.

Avez-vous commencé vos exercices d'entraînement du périnée ?

L'un des meilleurs moyens d'éviter les fuites urinaires est de veiller à ce que les muscles du plancher pelvien gardent leur tonus, pendant et après la grossesse. Consultez notre programme d'exercices... et commencez dès aujourd'hui !

Existe-t-il une protection adaptée ?

Les fuites urinaires ne doivent pas vous empêcher de profiter de votre grossesse ou de l'arrivée de votre bébé. Avec les bonnes protections, vous pourrez aller partout et faire tout ce que vous voulez sans vous préoccuper d'éventuelles fuites. Notre gamme de protections TENA Lady et  TENA Pants vous garantit fraîcheur et propreté ; vous pouvez vous consacrer pleinement à votre enfant, sans vous soucier de votre vessie.

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas seule !

De nombreuses femmes ont des fuites urinaires pendant ou après leur grossesse !