Une protection sur mesure contre les fuites urinaires

Ne laissez pas les fuites urinaires changer votre mode vie

Si vous craigniez les fuites et les odeurs, choisir une protection adaptée à vos besoins vous permettra de laisser ces soucis de côté. Vous constaterez alors qu'il n'est absolument pas nécessaire de renoncer à vos loisirs comme aller au cinéma, faire des pique-niques en famille ou jouer au golf toute la journée. Si vous êtes génée par des fuites ou des sensations d'humidité, le type ou la taille de protection que vous utilisez sont peut-être inadaptés à vos besoins.

Facilitez-vous la vie, utilisez la bonne protection

L'urine a la consistance de l'eau et s'écoule rapidement. Elle a plus tendance à jaillir qu'à couler. Pour empêcher les fuites, il vous faut une protection capable d'absorber l'urine très rapidement en l'attirant et en la piégeant. Ainsi, l'urine ne s'échappera pas sous l'effet de la pression que vous exercez quand vous vous asseyez ou faites du vélo, votre peau reste sèche et votre confort reste optimal. Les protections contre les fuites urinaires TENA étant spécifiquement adaptées aux propriétés de l'urine, elles sont deux fois plus petites qu'une serviette hygiénique à niveau d'absorption équivalent, ce qui fait d'elles le choix par excellence en termes de discrétion et d'efficacité.

Pour en savoir plus sur les protections pour fuites urinaires TENA, consultez la rubrique Les plus TENA. Pour évaluer et choisir les produits adaptés à vos besoins, consultez la rubrique Sélection de produits.