Les produits TENA pour l’incontinence permettent d’améliorer la qualité de la vie quotidienne de tout un ensemble de personnes : les femmes et les hommes, les proches qui assurent les soins et les professionnels des soins de santé. Lorsque nous développons de nouveaux produits ou que nous cherchons une façon d’améliorer les produits existants, nous commençons toujours ce processus par l’identification des besoins individuels, des maladies et de la situation des personnes souffrant d’incontinence. Tous nos produits sont rigoureusement testés avec les consommateurs pour assurer qu’ils apportent les avantages d’utilisation souhaités. 

En outre, nous recherchons constamment des matériaux et des processus de fabrication nouveaux qui fournissent un maximum d’avantages tout en minimisant l’impact environnemental.

Notre travail, depuis de longues années, en collaboration avec des maisons de retraite, nous a permis d’acquérir une connaissance profonde des besoins des résidents, de l'équipe de soins et des gestionnaires. Nous recherchons continuellement à partager les meilleures pratiques avec nos partenaires, à écouter et à apprendre, afin de continuer à améliorer les soins de l’incontinence.